Bienvenue dans la bibliothèque de l'ENSFEA.
Vous pouvez consulter l'ensemble des références bibliographiques du catalogue en interrogeant le moteur de recherche.
Les usagers inscrits, possédant une carte de lecteur, peuvent accéder à leur compte et aux services rattachés : réservations, suivi des prêts, suggestions d'achats.
Adresse
Bibliothèque de l’École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole2 route de Narbonne,
31326 Castanet Tolosan
France
05 61 75 34 38
contact
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 82-3 (2501)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
![]()
texte imprimé
Alexander McCall Smith, Auteur ; Elisabeth Kern, Traducteur | Paris : 10-18 | Les enquêtes de Mma Ramotswe | 2007Un fois de plus, Mma Ramotswe, la plus célèbre détective d'Afrique, doit faire face à de nouvelles énigmes. Un cobra vient de trouver refuge sous le bureau de Mma Makutsi, menaçant la bonne marche de l'agence. Heureusement deux détectives parvie[...]![]()
texte imprimé
Maxime Lisbonne, journaliste spécialiste des faits divers, se lance dans une enquête sur la mort de plusieurs jeunes filles pensionnaires d'un centre pour adolescents handicapés. Il retrouve la trace d'anciens collègues du journal J'accuse. Dans[...]![]()
texte imprimé
Tandis que cinq hommes sont partis à la guerre, une femme attend le retour de deux d'entre eux.![]()
texte imprimé
Retrace les événements du 14 juillet 1789, quand les émeutiers prennent d'assaut la prison de la Bastille pour revendiquer leurs droits.![]()
texte imprimé
Pour les besoins de ses recherches universitaires, Martin Enders visite un élevage industriel. Ce que le porcher lui révèle va bouleverser sa vie. [Fondé sur l’enquête de l’auteure sur la condition de vie des animaux dans les systèmes de product[...]![]()
texte imprimé
Dans la région de Leeds, Edward Dunford, reporter à l'Evening Post, enquête sur trois disparitions d'enfants entre 1969 et 1974. Il est persuadé qu'elles sont liées. Au départ, il croit seulement chasser le scoop qui lui permettra de coiffer au [...]![]()
texte imprimé
Retour dans la région de Leeds, après "1974". Ce ne sont plus des petites filles que l'on tue, mais des prostituées. Le sergent Fraser est pris de panique car il se trouve être l'amant d'une fille de joie de Chapeltown. C'est aussi le cas de Jac[...]![]()
texte imprimé
Retour dans la région de Leeds, après "1974" et "1980". L'Eventreur du Yorkshire continue à sévir, les femmes n'osent plus sortir, la police est impuissante et corrompue... Seul l'inspecteur Peter Hunter, qui enquête sur les enquêteurs, semble h[...]![]()
texte imprimé
Dans le Yorkshire une petite fille est enlevée, là où la petite Clare Kemplay avait disparu en 1974 tout comme d'autres enfants, sans que la police ne décide de faire le lien entre ces affaires. L'avocat John Pigott prépare le procès en appel de[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Année 1984 en Océanie. 1984? C'est en tout cas ce qu'il semble à Winston, qui ne saurait toutefois en jurer. Le passé a été réinventé, et les événements les plus récents sont susceptibles d'être modifiés. Winston est lui-même chargé de récrire l[...]![]()
texte imprimé
Haruki Murakami ; Hélène Morita, Traducteur ; Yôko Miyamoto, Traducteur | Paris : 10-18 | 10-18 | 2012D'interrogation en rebondissement, de flash-back en hésitation morale, d'épisode sexuel en scène de violence, histoire des aventures et des amours d'Aomamé et de Tengo vécues d'avril à juin 1984. A moins qu'il ne s'agisse de l'année 1Q84 dans un[...]![]()
texte imprimé
Haruki Murakami ; Hélène Morita, Traducteur ; Yôko Miyamoto, Traducteur | Paris : 10-18 | 10-18 | 2012Second volet des aventures et des amours d'Aomamé et de Tengo vécues de juillet à septembre 1984. A moins qu'il ne s'agisse de l'année 1Q84 dans un Japon parallèle ? Ou bien les deux à la fois ?![]()
texte imprimé
Troisième volet des aventures et des amours d'Aomamé et de Tengo vécues d'octobre à décembre 1984. A moins qu'il ne s'agisse de l'année 1Q84 dans un Japon parallèle ? Ou bien les deux à la fois ?![]()
texte imprimé
En Abistan, le peuple est soumis à un Dieu unique et vit dans la foi sans se poser de questions, sous le joug d'un système de surveillance qui contrôle les idées et les actes déviants et s'emploie à éradiquer toute pensée personnelle. Mais Ati e[...]